Plus de bébés = plus d'avantages

Qui dit jumeaux dit plus de frais. Dreambaby pense à vous et vous offre à la clôture de votre liste une carte-cadeau équivalant à, non pas 10 %, mais bien 15 % du montant total des articles achetés. Et ce, en plus des nombreux autres avantages d'une liste de naissance chez Dreambaby !

Que devez-vous faire ?

Il vous suffit de remettre un certificat médical de votre gynécologue ou un extrait d'acte de naissance dans votre magasin Dreambaby. Vous pouvez aussi l'envoyer à notre Ligne Conseil, par e-mail à ligneconseil@dreambaby.be, ou par courrier à Ligne Conseil, Edingensesteenweg 196, 1500 Halle.

Et ce n'est pas tout ! Car nos spécialistes ont également composé un assortiment spécial pour les jumeaux, triplés ou plus. Vous pouvez retrouver une partie de cet assortiment sur ce site.

Découvrez notre assortiment spécial jumeaux

Déposez votre liste de naissance à temps...

  • Car chez Dreambaby, vous pouvez choisir des articles spécialement conçus pour les jumeaux. Ces articles ne sont pas repris dans notre assortiment standard. Nous les commandons spécialement pour vous, ce qui veut dire que le délai de livraison peut être parfois plus long : entre 6 et 8 semaines.
  • Car les jumeaux naissent souvent plus tôt que prévu. En principe, les articles de votre liste de naissance sont disponibles dans votre magasin de référence 2 semaines avant la date d'accouchement prévue. Nous pouvons donc, à votre demande, indiquer une date d'accouchement plus rapprochée pour que vos articles soient disponibles rapidement dans votre magasin de référence.