Découvrez tous les avantages d’une liste de naissance chez Dreambaby

Vous souhaitez ouvrir une liste de naissance ? Dreambaby est là pour vous aider ! Rendez-vous dans votre magasin Dreambaby pour recevoir des conseils personnalisés ou réservez un appel vidéo sur WhatsApp. Mais bien entendu, vous pouvez également ouvrir vous-même votre liste de naissance en ligne ! Pour toute autre question, parcourez sans hésiter nos questions fréquentes.

Une liste adaptée à vos besoins

Adaptez votre liste selon vos envies : ajoutez ou supprimez des articles à tout moment*. Indiquez quels articles vous souhaitez recevoir en premier, gardez certains articles cachés (provisoirement), achetez vous-même des articles de votre liste, partagez votre liste sur Facebook ou par e-mail, ou faites livrer vos articles à domicile.

Une liste à la portée de tous

Vos proches choisissent eux-mêmes comment offrir leur cadeau : le retirer eux-mêmes dans un magasin Dreambaby, DreamLand ou Colruyt, ou le laisser à votre disposition dans le magasin de votre choix.




Pas d’obligation d’achat

Vous avez été un peu trop enthousiaste à la composition de votre liste ? Pas de problème ! Vous ne devez pas acheter les articles restants, sauf les vêtements pour bébés et les articles pour bébés que nous avons commandés spécialement pour vous.



* Vous ne pouvez pas supprimer les vêtements pour bébés et les articles pour bébés que nous avons commandés spécialement pour vous